Google Play Musique atterrit sur iPhone avec un mois d’essai gratuit

Google Play Musique atterrit sur iPhone avec un mois d’essai gratuit

Après son annonce et sa disponibilité sur Android lors de la Google I/O 2013, Google Play Musique débarque enfin sur iOS (iPhone et iPod touch). Pour son lancement, Google offre à chaque utilisateur un mois d’essai gratuit. Passé ce premier mois, All Access vous coûtera 9,99€ par mois.

L’application ressemble à son homologue sur Android, mais avec quelques fonctionnalités manquantes. L’omission la plus notable est le magasin de musique de Google (Google Music Store) où vous pouvez acheter des chansons ou des albums entiers. Google ne voulait pas négocier avec Apple sur les exigences de partage des revenus réclamés par la firme de Cupertino.

Pire, vous ne pouvez même pas vous inscrire à Google Play Music All Access à l’intérieur de l’application, ce qui oblige les utilisateurs à s’inscrire sur le web à la place.

Il manque également le bouton “J’ai de la chance” qui génère de manière aléatoire de la musique pour vous. Toutefois, Google Play Musique pour iOS supporte la réalisation de stations de radio basées sur vos goûts.

Google Play Music pour iOS ne fonctionne que sur l’iPhone et l’iPod touch pour le moment, mais une version optimisée iPad est dans les tuyaux.

Télécharger Google Play Music: iOS | Android

Lire aussi:

GlassBattle: la bataille navale débarque sur les Google Glass
Google Glass: une boutique d’applis, un lecteur mp3 et un écran de verrouillage

  • Lien Copié!
Commentaires en cours de chargement